samedi 15 avril 2017

April challenge "Embossing" Scrap N Dipity


 Salut tout le monde, aujourd'hui je vous présente une nouvelle carte, pour le challenge de Scrap N Dipity April challenge "Embossing" L'oeuf est embossé.
Pour faire cette carte, j'ai utilisée le digital stamp


J'ai coloriée avec des feutres Promarker, pour les petites décorations, j'ai utilisée divers dies. Un peu de stickles pour le centre de la fleur.
Je vous invite à visiter le blog et découvrir le challenge pour le mois d'avril





2 commentaires:

  1. Hello, Alexandra! :o) Thanks so much for visiting my blog and leaving a kind comment!
    Your card is so sweet! I love the fun chickie image! Have a great day! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Preciosa tarjeta. Me encanta ese embosado y la confección del pollito sobre el huevo. Muy bonitos detalles de acompañamiento.
    Besos

    RépondreSupprimer