mercredi 15 février 2017

Scrap N Dipity February challenge "Hearts"




Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous présente une petite carte, remplie des cœurs!!! et ça tombe bien, car notre challenge pour le mois  de février en Scrap N Challenge est "Cœurs". Pour réaliser ma carte, j'ai utilisée le digital stamp de Scrap N Dipity

Quoi de mieux que décorer cette belle avec des cœurs partout! Donc j'ai fait une shaker card avec des petits cœurs de tous les couleurs, un petit tulle pour sa jolie robe, quelques décorations pour rester dans le theme et le tour et joué. J'ai colorié mon image avec de feutre Promarker, et encres distress ink. Liquid pearls pour les détails de la couronne

Je vous invite à visiter le site pour plus d'information










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire