jeudi 21 avril 2016

I love You!!



Voici ma carte pour un nouveau challenge du Groupe 

Relevez un nouveau ‪#‎défi‬ Fiskarettes pour tenter de gagner une des nouvelles perforatrices Fiskars !
Publiez, en commentaire jusqu'au 26/04/16, une création en suivant ce doux combo saisonnier, aimez la page Fiskarettes France et partagez ce post, en public, sur votre profil Facebook.

Le 27 avril 2016, 1 création sera tirée au sort et gagnera 1 perforatrice Motif Ajouré – Oiseau.



Pour ma carte j'ai utilisée un digi stamp "OWL" Jessica Originals Stamps

Matrice de découpe Fuse creativity system Bordure, que j'ai coupe en deux parties pour creer le fond de ma carte
J'ai utilisée mon super prix, suite a autre défi Fiskarettes France
Le Tag Maker 3 en 1 qui permet de fairte la découpe de deux étiquettes au même temps et en plus on peut posser les oiellets avec la même perforatrice
Pour le tag avec le papillon

AUTRES CHALLENGES







I used Letraset markers

Letraset Metallic marker 
Pink and Light Green

Flexmarkers
Honey dew G519
Watermelon R247

Promarkers
Almond O819
Blush O729
Vanilla O929
Burn Sienna O324
Caramel O727
Cinnamon O427
Blossom M428


6 commentaires:

  1. Aw this little owl is so cute and your colouring is great! Love the way you've done the background and your embellishments are fab!
    Thanks for joining in with this week's challenge at PFP. Hugs, Karen xx

    RépondreSupprimer
  2. Hi Alexandra,
    This looks so sweet. What a fab image & I love the background design. Thanks for joining us at Passion For Promarkers this week.
    Hugs,
    Andie xx

    RépondreSupprimer
  3. Super cute card Alexandra. I love the sweet image and your colouring is perfect. Thanks for joining us at PFP for Lorraine B.'s 'things with wings' challenge. Hugs, Denise x
    p.s. I apologise for my late comment x

    RépondreSupprimer
  4. Encantadora esa tarjetita. Me encanta cómo coloreaste el digi.

    RépondreSupprimer
  5. So cute
    Thanks for joining my 'Things with Wings' challenge at Passion for Promarkers
    Lorraine x

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous card, love the owl so cute. Thank you for joining us over on the ILP challenge this fortnight.

    RépondreSupprimer