jeudi 25 février 2016

Fiskarettes Jeu Etiquettes Couture!!!


Coucou tout le monde!!!
Voici mon projet avec les Etiquettes Freebies du site Fiskarettes France

Alors, j'adore le thème Couture...
J'ai crée une bobine du fil à coudre, les étiquettes vont sur un papier patron couture, pour créer le rouleau de tissu. Ma création est aussi outil car au même temps elle fait office de  Coussin couture!


J'ai utilisée des produits Fiskar
Perforatrice de coin "Heart"
Perforatrice Bord "Lace"
Ciseaux "Fiskarettes"
Guillotine 30x30 
Brad "étoile" Brads de noël

Autres
Washi tape "mètre ruban"
Papiers " The mod-retro" par DCWV


Avec ma création je participe aussi au challenge






3 commentaires:

  1. Me gusta mucho ese trabajo de costura. Es muy original

    RépondreSupprimer
  2. What a unique design. Very pretty.
    Thanks for playing along at Simon Says Stamp Wednesday Challenge this week, hope to see you again soon.
    Hugs,
    Caryn xxx

    RépondreSupprimer
  3. Me gusta mucho este trabajo!! los colores son muy alegres

    RépondreSupprimer