mercredi 3 février 2016

Défi Fiskarettes "Vive la récup" Sous l'air de la mer...








Avec cette création je participe au Défi Fiskarettes "Vive la Récup"


Bonjour les Fiskarettes, mon astuce préféré: utiliser au maximum les chutes de découpes. Dans ma création j'ai  utilisée  de deux maniérés différentes les chutes.  pour créer mon cadre j'ai utilisée  une boite de camembert. 
La Perforatrice "Lace Border Punch" et ses chutes pour décorer mes fleurs et pour décorer les bords de ma boite et le support.
Pour réaliser la base de mon cadre j'ai fait la découpe d'un cercle puis avec la perforatrice j'ai fait les bords , un peu de déco avec les chutes et c'est prêt! Pour la petite décoration côté mer quelques coquillages, perles assorties au couleurs de ma création et le mot Voyage!!

also participated in the Simon Says Monday challenge 

"Ray Of Sunshine"





2 commentaires:

  1. Versátil, tierno, adorable proyecto!!! ohh estas flores son lo más de encantadoras!! Decoran bellamente esta fabulosa foto, recuerdo de memorias intrañables!! Saludos Alex!!

    RépondreSupprimer
  2. Darling piece. Love the cute picture at the beach. The shells and flowers are wonderful. Thank you so much for joining us at Simon Says Stamp Monday Challenge. Hugs, Sandra

    RépondreSupprimer