lundi 23 septembre 2013

Challenge TAG pour le tournoi des 3 ans AntreScrap

Voici mon interpretation pour le challenge Tag Thème sugeré Halloween
J'ai fait mon tag avec du carton, décoré avec des compresses, encres distress Dusty Concord, encre vert artemio. Le pot de confiture tampon American craft "Dear Lizzy", tampons fourmi Artemio, die sizzix Alterations "Regal crest" Tim Holtz. Encres distress Shabby shutters et Spiced marmalade, strass noir et vert. Un brad orange, deux boutons de la même couleur, rubans, dentelle, deux breloques  couverts et fleurs faites maison.
votre réalisation devra comporter
un minimum de deux des couleurs citées ci dessous : Noir- Violet- Orange- vert- gris- bleu nuit Et, pour les "contraintes", j'aimerais voir sur votre réa :
- de la dentelle ou/& du tulle (pour mon tag, j'ai mis les deux)
- au moins deux boutons
- des brads ou/& des perles
- Au moins 1 embellissement au choix
(sur ma réa : la clé, la fiole & les épingles)
- Au moins 2 fleurs

13 commentaires:

  1. De nuevo he quedado maravillada con el resultado... pero es que quien no se queda perplejo con tus flores??? recuerda que si algún día te animas a montar una tienda, éste será tu producto estrella!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien l'idée du relief sur tes fourmis!!
    Super tag!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. This is beautiful.
    Hugs
    Annett aka Kuni

    RépondreSupprimer
  4. This is beautiful.
    Hugs
    Annett aka Kuni

    RépondreSupprimer
  5. j'aime moi aussi tes petites fourmis !

    RépondreSupprimer
  6. What a FAbulous tag this is! LOving all your details and colours...
    GOrgeous flowers and I LOve how you've used the black pearls.
    Chrissyxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much for your nice comment

      Supprimer
  7. No entendí mucho del texto, pero al ver la imagen quedé ,maravillada con las florecitas y todo lo demás ...bueeno hasta esas arañitas me gustaron (claro siemore dentro de ese frasquito y no fuera eh'?¡)

    RépondreSupprimer