lundi 19 août 2013

Challenge N°14:Faites Ce Qui Vous Plaît! Blog Marianne Design


Le challenge libre, seule consigne utiliser au moins un produit Marianne Design http://scrapinheart.over-blog.com/article-challenge-n-14-faites-ce-qui-vous-plait-119592454.html
pour ma carte postale j'ai utilisé le creatable LR0139 silhouette de 2010, et le die creatable LR0155 border de  2011. Le fond a été fait avec un papier noir embossé à chaud avec poudre a embosser couleur poivre, puis submergé dans l'eau de javel. Fleur faites par moi


9 commentaires:

  1. hermoso diseño!! elegante, sobrio , distinguido..y con el sello o impronta personal... la delicadeza enmarcada con la flor!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Me encanta este diseño, es muy elegante!!!
    besos

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, elle est très jolie !!! Merci pour ta participation :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte, je suis toujours fan de ta rosette!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle participation, je te soouhaite bonne chance pour le tirage au sort !
    Ta fleur est superbe !
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  6. wowwww!!!, no tengo palabras es preciosa!!!

    RépondreSupprimer