mardi 30 octobre 2012

Concours Boule de scrap



Bonjour à tous et toutes,
aujourd’hui, un petit article pour vous annoncer que je lance un petit concours carterie en l’honneur de mon petit homme.
Il s’agit d’un concours juste pour le plaisir, pour le fun avec aucun gros lot à la clé.
Un concours autour de l’amitié et du partage, pour montrer qu’on peut se mobiliser juste pour faire plaisir.
Je remercierai tout de même chaque participante, en lui envoyant par mail les fiches techniques suivantes:
Le livre cachette et son mini album et le sac à dos et son mini album (fiche technique inédite, jamais sortie en kit)
et les gagnantes élues par Lilou, recevront en plus une cartounette faite par moi ou ma participation à leur CJ et une centaine d’empreintes digitales. Et oui, deux gagnantes en tout, une dans la catégorie cartounette et une dans la catégorie CJ.

Alors qui est partante ?
Je vous donne tout de même quelques consignes pour la réalisation de votre participation:
- la créa sera une carte de félicitations (format libre) ou d’une page CJ (format 15cm de large sur 20 cm de haut)
- style libre (shabby, vintage ou autre) mais avec des couleurs claires et naturelles, lin et bleu étant l’idéal
- Sur la carte devra apparaitre devant une image ou empreinte d’un bébé
et le mot félicitations. Au dos, votre petit message à l’attention de Lucas.
- Sur le CJ, une photo de mon Lucas à l’avant avec un titre (ce que vous inspire la photo) et au dos votre présentation.
dernière consigne: partager le concours sur votre blog et vous inscrire à la news pour être prévenu de l’avancement du concours et des résultats.
PS: vous pouvez participer à l’un ou l’autre mais aussi au deux.
N’hésitez pas à me demander des photos par commentaire ou message par le biais de « contacter l’auteur » sur le côté de mon blog.
Ce concours m’a été inspiré par la carte que j’ai reçu hier matin de scrapjinette et que je vous montrerais demain.
Cloture du concours le 14/12/2012 à minuit. Je vous espère nombreuses à participer et vous souhaite une bonne fin de week-end.
Angélique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire